FERME AU PIED LEVÉ
Ferme élevant des bœufs, chèvres, porcs et volailles et proposant un bed & breakfast installé dans un bâtiment contemporain.
C'est sur une terre près du lac Lovering que Marie-Thérèse et Denis ont établi leur ferme. Bœufs Highland, chèvres Boer, porcs rustiques et volailles sont élevés sur ce site bucolique des Cantons. Le lieu fait également office de bed & breakfast, lequel est installé dans un bâtiment contemporain signé par l'architecte Patrick Morand et Atelier Barda. On peut y loger avec petit déjeuner seulement ou ajouter la table champêtre 6 services du soir qui fait rayonner les produits de la ferme. Une boutique permet aussi de faire le plein de produits maison. On aime !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement FERME AU PIED LEVÉ
Avis des membres sur FERME AU PIED LEVÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avant même de déposer nos valises, on nous présente notre chambre, qui donne directement sur l’entrée du gite et dans l’aire commune (entre la télé et le foyer..,) et la fenêtre donne sur un bruyant système de réfrigération commerciale qui roule 24/24 . On demande poliment si c’est possible de changer de chambre (les 4 autres chambres sont libres). Marie-Thérèse nous répond avec condescendance que “non car les salles de bains n’ont pas été lavées et je ne vais pas les laver pour vous”. Super.
Ensuite on nous averti qu’on ne peut pas se promener sur la propriété ou aller voir les animaux. (c’est un gîte fermier). Puis, on nous dit qu’il n’y aura pas de repas champêtre servi durant notre séjour (c’est une table champêtre) Et comme il n’y a pas de facilités de cuisine pour les invités, il faut nous rendre à Magog, en voiture, et manger au restaurant.
Donc nous avions réservé un séjour à la campagne, sur une ferme, avec une table champêtre, et nous avons du rester dans le gite, manger au resto et mal dormi.