TREMBLANT ELYSIUM
Notre meilleure adresse pour loger dans la région de Tremblant, avec de superbes résidences et condos sur différents versants.
Véritable créateur de vacances, Tremblant Elysium gère de nombreuses unités au Versant Sud de la Station Tremblant. Des résidences de luxe comme, par exemple, les superbes unités Légendes du Domaine Nansen ou encore les condos de luxe du complexe Altitude. L'entreprise loue également des condos sur le Versant Soleil à proximité du casino (complexe Étoiles du Matin). Bonus : une préinscription simplifiée, des équipements pour bébé offerts gratuitement, un accès gratuit au wifi et un service de conciergerie totalement impeccable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement TREMBLANT ELYSIUM
Avis des membres sur TREMBLANT ELYSIUM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons résidé à l'étoile du matin pour un séjour de 2 nuits avec 1 jour de ski. L’unité est belle et l’emplacement est vraiment bien pour ceux qui souhaitent s’éloigner de l’action du village. J’ai choisi cette unité pour le ski-in ski-out, et j’avais très hâte d’en profiter. Malheureusement, j’apprends la veille que je dois récupérer mes billets à la billetterie du village (entre 7h et 18h), situé à 7-8 minutes d’auto + 5 minutes de marche du stationnement. Comme on prévoit arriver après 18h, je dois attendre au lendemain matin, puis me taper une grosse demi-heure (aller-retour) qui me fait royalement &?% pour aller chercher mes billets de ski en auto pour mon condo ski-in ski-out. Non seulement je dois me stationner au bas du village, mais je dois monter tout en haut parce que c'est la seule billeterie ouverte à 7h. La dame au guichet me confirme que c'était indiqué dans mon dossier que les billets devaient être apportés à l'unité, ce qui n'a pas été fait. Ça gâche complètement le scénario qu'on s'était fait et ça enlève tout le plaisir d’être aux bords des pistes.. avoir su, on se serait trouvé une autre unité à l’extérieur de la montagne. Vraiment très déçu de cette expérience.