LES BAINS DE L'ALHAMBRA
On aime les formules et les rituels à l'orientale de ce spa du quartier de la Kasbah : place à la décontraction dans un cadre feutré.
Tout près des Tombeaux Saadiens, c'est un endroit voluptueux avec une équipe très rodée. On se rend les yeux fermés dans cet espace 100 % oriental, et l'on en ressort détendu, la peau revigorée après avoir goûté au gommage au savon noir ou au sel de mer, à l'enveloppement ou encore au massage aux pierres chaudes. Le gérant essaie toujours d'apporter une touche personnalisée à ses prestations, comme par exemple le lavage/massage de pieds dans un bain de pétales de roses divin, juste après le hammam. Pensez à réserver, car l'établissement affiche souvent complet.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES BAINS DE L'ALHAMBRA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai fini par abreger le massage avant la fin car j'etais complement stressé.
Je suis allé voir le responsable du lieu (un espagnol) qui m'a gentiment expliqué que j'avais qu'à abreger avant, qui n'a pas voulu me rembourser ma formule, estimant que j'avais profité du bain et donc ne m'a rendu qu'une partie (même pas la moitié) de ce que j'avais payé. Et même si je lui ai expliqué que la formule relaxante n'avait rien de relaxante avec ce massage final, il n'a rien voulu entendre. Il ne m'a pas proposé un autre massage (sauf si je payais)
ma copine a eu plus de chance et a apprecié son massage (mais sa masseuse semblait clairement plus experimentée et a massé tout le corps, comme de normal)
Bref, je vous conseille fortement d'éviter les Bains de L'Alhambra car si il y a le moindre souci, sachez que vous serez cordialement mis à la porte. Aucune discussion possible. les tarifs etant plutot chers comparés aux autres instituts de ce type, je vous recommanderai plutot les Bains de Marrakech, qui ont bien meilleurs réputation