LE SALAMA
Situé dans la rue piétonne qui jouxte la place Jemaâ el-Fna, le Salama est un endroit bien agréable après une virée shopping dans les souks. Un cadre élégant et cosy mariant le style colonial à l'artisanat marocain. Les tonalités choisies (cuivre, ocre et or) et la lumière tamisée conviennent bien à une pause-café ou un dîner, la vue de la terrasse sur les montagnes de l'Atlas est bien agréable à l'heure de l'apéritif. Au menu : une carte internationale qui conviendra aux petits comme aux gros appétits. Si vous n'êtes pas un gros mangeur, vous pourrez par exemple choisir une série de tapas. Pour les plus gourmands, une entrée marocaine comme un assortiment de briouates ou des nems Salama sera de bon augure. Egalement de bons plats à partager à deux tels que le méchoui d'agneau aux figues ou la dorade royale aux olives et poivrons. Tous les soirs des danseuses du ventre viennent faire le « show ».
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SALAMA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Commencé par prendre un petit apéritif avec quelques tapas marocain au 3ème étage, la vu est magnifique vous dominé tout Marrakech.
Ensuite descendez au 1er étage la salle de restaurant est très belle, lumière tamisé ambiance cosy. Service impeccable, repas copieux et très savoureux et vous aurez en plus droit à un petit spectacle de danseuse orientale.
Je RECOMMANDE vivement