LE CAFÉ ARABE
Adresse emblématique à Marrakech, le Café Arabe est l'endroit idéal pour une pause détente ou boire un verre si vous vous trouvez au cœur de la trépidante médina. Que ce soit pour déguster un café dans le patio traditionnel ou déjeuner en terrasse avec une vue imprenable sur les toits de la médina, le cadre est magique et envoûtant. Vous y dégusterez une cuisine italienne et marocaine savoureuse à l'instar de la pastilla de poulet ou le filet de bœuf au poivre vert. Pour le dîner, pensez à réserver à l'avance car le rooftop est particulièrement prisé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ ARABE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
-Erreur de commande ( cela en effet peut arriver mais sur deux plats ! Le serveur n’a pas pris la peine de répeter la commande.. je n’ai pas insisté je me suis dit c’est un pro résultat pas ce qu’on avait choisi) nous avons attendu presque 1h30 en tout !
- je précise que nous sommes arrivés pour le service de 22h ( plus de Rush ! Salle presque vide ) : les serveurs ( sans excéption en plus de la dame qui était au comptoir de la caisse , ne prenaient pas la peine de regarder les clients presque s’il fuyaient le regard ! Il y a une différence entre discrétion et on s’en fiche de ce qui se passe dans les tables , REVOYEZ LA GESTION DU PERSONNEL ET DU SERVICE VRAIMENT !
- je n’avais pas pris le temps de consulter les derniers commentaires, comme j’avais gardé un bon souvenir du cafe arabe il ya plus de 10 ans , CE NEST ABSOLUMENT PLUS CE QUE CETAIT , je confirme les dires des autres clients sur tripadvisor , uniquement pour cocktail et encore pour voir le coucher de soleil sinon aucun intérêt !
Pourtant l’endroit a vraiment du potentiel !
-Les plats à revoir également presque aucun goût!
J’espere que vous considererez serieusement les commentaires laissés par les voyageurs ..
We had a waiter cleaning the floor and then the table with the same cloth.... Horror