Un parc aquatique qui propose mille et une activités et installations, pour une journée en famille rafraîchissante et fun !
Sur plus de 10 ha, ce parc aquatique propose de multiples activités telles qu'une piscine à vagues, une autre couverte et chauffée, des descentes en bouée sur des fleuves imaginaires, un terrain de beach-volley, des terrains de padel, des toboggans au nom de serpents, un mur d'escalade au-dessus d'un bassin, des spectacles et animations, un espace bien-être... Le plus ? Sans conteste, la verdure omniprésente qui rafraîchit et apaise l'atmosphère, mais aussi les divers espaces créés. Possibilité de se restaurer sur place pour passer une super journée en famille !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OASIRIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Quand vous prenez une consigne casier vous payer 25 dirams et vous n’avez le droit que d'accéder 3 fois a vos affaires donc pas intérêt a oublier quelque chose dans son sac.
Personnellement mauvaises expériences je n’y retournerai pas et je déconseille
On est pourtant dans un pays musulman je crois non ? Je vous invite à vous installer et ouvrir ce même parc dans un pays européen, vous n’aurez pas de mal à être avec leurs valeurs et mentalités .. c’est pigyovay.
Nouvelle au Maroc depuis quelques mois on était tellement heureux de tous venir.. grande déception
300 dirhams l’entrée .