PROMENADES DE NAMWON À BANSEON
Y aller et contacter
Promenades de Namwon à Banseon à la découverte des maisons traditionnelles, la forteresse Gyoryong, des villages comme Baemsagol.
On se promènera avec plaisir dans le vieux Namwon qui conserve de nombreuses maisons traditionnelles charmantes, principalement autour de Gwanghallu. De l'autre côté de la rivière se trouve le complexe touristique de Namwon dans la montagne. Il comprend un parc d'attractions, le Namwon Land, un centre culturel et un centre de musique traditionnelle proposant des spectacles le week-end. Il y a également un village folklorique de Chunhyangchon.
Au nord de la ville les restes de la 교룡산국민관광지 forteresse Gyoryong dans un parc touristique. Plus au nord, le pavillon 오리정 Orijeong, lié lui aussi à la légende de Chunhyang.
A 10 km à l'est de la ville se trouve la tombe présumée de l'héroïne Chunhyang.
Avant d'arriver à Banseon, le village touristique de Baemsagol, on peut descendre au village de Baekilli là où la route 1084 bifurque vers la route 729 qui mène au parc. La route qui part sur la gauche mène au temple Silsangsa. Situé dans une plaine, ce qui est rare, il présente quelques bâtiments intéressants, et surtout, à l'entrée, juste après le pont, des totems de pierre (doljangseung) fort semblables aux dolharubang de l'île de Jeju. Sur la route qui mène au temple, sur le côté droit, se trouve un atelier de plats et bols en bois laqué, le Geumho gongye. L'artisan, M. Kim Eulsaeng, est un bien culturel vivant. Il perpétue cet artisanat d'art qui produit principalement la vaisselle des moines. D'une grande élégance, ces plats d'un beau noir aux reflets rouge sombre méritent leur prix assez élevé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PROMENADES DE NAMWON À BANSEON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.