L' ENTENTE SPORTIVE
L’Entente sportive est la plus ancienne institution sportive du Burundi (années 1950) et son complexe multisports est immense. Dans le club, géré par des Belges, chaque discipline est autonome, mais pour le fonctionnement général et l’entretien des infrastructures communes, tous les sportifs versent une cotisation annuelle à l’Entente.
Piscine. Tous les jours du lever du jour au coucher du soleil. Après paiement de la cotisation annuelle, abonnements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels. Sans paiement de la cotisation annuelle, paiement à la journée, 3 500 BIF (adulte comme enfant). Pendant les vacances scolaires, des horaires particuliers sont réservés aux adultes et aux enfants, afin que les éclaboussures et les sauts des derniers ne gênent pas trop les longueurs des premiers.
Tennis. Courts sur planning et réservation. Accès selon les mêmes règles que la piscine : adhésion annuelle exigée pour les abonnements au-delà d’un mois. La location d’un court reste possible à la journée (10 000 BIF) ou au mois (60 000 BIF pour les adultes, moitié prix pour les enfants). Des tournois nationaux et régionaux sont organisés régulièrement.
Judo, aïkido. Se renseigner sur place pour les horaires des cours. Cotisation annuelle requise, pas de cours à la journée ou au mois.
Football. Se renseigner sur place pour les horaires des entraînements.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur L' ENTENTE SPORTIVE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.