SANGSTER AIRPORT
Un aéroport réduit et énormément fréquenté : la plupart des touristes nord-américains, qui fréquentent les resorts de la côte ouest atterrissent ici. En conséquence, attendez-vous à subir une longue file d'attente au guichet de l'immigration pour entrer dans le pays. Placez-vous à l'avant de l'avion pour sortir en premier...
Une fois dans la zone commerciale, vous allez vous faire alpaguer par de nombreux rabatteurs pour prendre un taxi, des tours, etc. dans les agences locales qui ont un bureau ici. Tout est négociable : jusqu'à 20 US$ le taxi pour le centre, ce qui est trop cher payé pour la distance car l'aéroport n'est qu'à 10 minutes en voiture, mais la concurrence est rude et le prix forfaitaire... Si vous pouvez, préférez réserver une navette négociée avec l'hôtel en avance, moins chère. Vous trouverez sur le parking des chauffeurs clandestins qui vous proposeront la course à 10 ou 15 US$. Enfin, près du rond-point plus loin (si vous avez une valise : laissez tomber) vous trouverez des minibus qui vont au centre pour 1 dollar, mais personne ne vous indiquera où ils sont situés car tous veulent vous vendre une course en taxi !
Si vous louez une voiture, la solution est plus simple car les loueurs sont présents sur place.
Outre des agences en pagaille, vous trouverez dans le hall de l'aéroport des distributeurs de billets (ATM), et quelques petits restaurants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur SANGSTER AIRPORT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.