NOËL À TIVOLI
Bienvenue au pays des Merveilles ! Lucie, Casse-noisettes et mille bougies réveillent à Tivoli les jours merveilleux de l'enfance.
Wonderland, le monde merveilleux ! À Noël, une seule adresse : le parc de Tivoli à Copenhague. Dès la mi-novembre, il se pare de son manteau festif à grands coups d'illuminations et de cérémonies. Tous les jours à 18h retentit la musique de Casse-noisettes, un spectacle d'eau et de lumière sur la surface du lac. Le mercredi et le week-end, c'est la parade des gardes et le 13 décembre, jour de la Sainte-Lucie, cent jeunes filles défilent en procession, toutes de blanc vêtues, une bougie à la main. Cette fête de la lumière fut importée de Suède. À ne pas rater !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NOËL À TIVOLI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On paie une entrée au parc (cher et vilain!) et une fois à l'intérieur... tout est payant en supplément! Bref, payer 15-20€ pour se balader dans un lieu bourrer de touristes, sans façon... passer votre chemin vous aurez bien d'autres choses à faire à Copenhague, plus typiques, moins chères et plus intéressantes!