MON DOUX COIN L'OASIS
Petit hôtel possédant des terrains de jeux, une jolie piscine, un bar et des chambres au confort moderne à un prix imbattable.
Situé à l'entrée de Mondoukou, ce petit hôtel est implanté au sein d'une vaste cocoteraie où des paillotes, transats et tablées disséminés ici et là permettent de se poser, à proximité immédiate de la lagune... et non loin de la mer. Les chambres offrent un confort moderne depuis leur rénovation en 2022 et à prix imbattables pour Bassam. Si vous avez un budget limité et préférez la tranquillité d'un plan roots aux grands hôtels, Mon doux coin sera votre oasis. Terrains de jeux (volley, foot, basket), jolie piscine, bar et soirées animées le week-end.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MON DOUX COIN L'OASIS
Avis des membres sur MON DOUX COIN L'OASIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Début décembre 2021 on a attendu 4h pour un poulet braisé, commande était pris à 1225. Ils ont donné la moitié du commande après 2h30 du temps.
Après 3h15 je suis allé devant la cuisine et entendu une des propriétaires en train de crier sur l'équipe. Apres 3h45 je suis allée encore devant la cuisine pour demandé où sont le nourriture de nos 3 enfants, le chef n'était pas en vie de parler!!! J'ai utilisé mon portable pour enlever par 2cm une grille avec de poisson dedans avec un chef derrière, pas plus! Mais j'ai vu aucune poulet sur le feu ????.
La propriétaire et son manager sont cachés, après le Manager etait en train de manger mais il n'ai pas voulu parler avec nous, malgré le totalité de le facture était sur notre table, mais nous n'avons pas manger, on a décidé d'emporter.
Finalement la propriétaire a venu pour donner un peu des excuses mais au même temps elle a menti en disant que j'ai bougé du charbon contre une cuisinière!!! J'étais devant un mec à l'extérieur du cuisine à côté des portails!!!
Finalement on a payé la facture en totale, mais après 2-3 ans là bas et plusieurs histoires, on ne va plus jamais!