Auberge avec 4 chambres ventilées, toujours très propres et une belle paillote située dans un cadre verdoyant pour une petite pause
Bien que (très) excentrée du centre de Cotonou, l'auberge de Kalaupapa est une option à envisager pour une petite pause salvatrice en prenant la route ou pour un séjour loin du tumulte du centre de la capitale. Ici, on peut dormir dans quatre chambres ventilées, toujours très propres, et surtout profiter d'un lieu de vie très agréable et très reposant. Une oasis où l'on peut boire un verre ou manger bio sous une belle paillote dans un cadre verdoyant. C'est aussi un espace éducatif, culturel et artistique dédié à l'enfance. Une belle étape.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE KALAUPAPA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'endroit est magnifique!! Un havre de paix très bien pensé et construit. On retrouve le calme et la nature.
La cuisine est très bien faite, mets savoureux avec des produits bio qui viennent directement du potager jouxtant l'Auberge (appartenant au centre St Damien). En prime, personnel réactif et qui prend soin de bien vous recevoir !
Je recommande très fortement cet endroit pour un week-end ou des vacances ! Tout le matériel pour vous recevoir avec vos enfants pourra aussi être mis à disposition (lit parapluie, chaise haute pour les repas à l'auberge...) pour un séjour familial ! Vous en repartirez apaisés et reposés !
Encore merci pour ces vacances que nous avons adorées !
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et on s'y sent en sécurité.
Le petit plus : les profits de ce lieu riche et dépaysant viennent en soutien à une école pour enfants beninois, non loin de l'auberge.
Cela vaut le coup de s'y arrêter pour une halte dans ce havre de paix.
Les chambres sont bien ventilées et confortables, c'est décoré avec bon goût. Le service du restaurant est rapide, vous allez pouvoir déguster des plats inspirés de la cuisine béninoise mais avec une touche européenne. Je vous conseille vivement l'auberge Kalaupapa pour une pause agréable et ressourçante loin de l'agitation de la ville, pour un week-end, une étape ou un court séjour. De plus, les profits dégagés par l'auberge servent à financer l'œuvre éducative de la Cité St Damien, donc vous aurez tout bon.