BUREAU BENINOIS DU PARC DU W
Y aller et contacter
Maintenant, le parc est ouvert toute l’année, cependant nous déconseillons la visite du 15 mai au 15 décembre, pendant la saison des pluies.
En plus du droit d’entrée dans le parc, à acquitter aux postes d’entrée, n’oubliez pas également la rémunération du guide, dont la présence est nécessaire pour vous déplacer dans le parc. Il n’y a pas de tarif défini, vous négociez vous-même. L'Auberge des chutes de Koudou propose des guides entre 5 000 et 10 000 FCFA par jour et des chauffeurs à 5 000 FCFA par jour, plus 3 000 FCFA pour les droits d'entrées du véhicule. Possibilité de louer un véhicule à 50 000 FCFA par jour. Choisissez les débuts de matinée ou les fins d’après-midi pour vos safaris, en raison de la chaleur. Et surtout afin d'observer le maximum d'animaux.
Enfin, il est indispensable d’avoir une voiture tout-terrain pour parcourir les 600 km de piste aménagée du parc. Les dernières stations d’essence se trouvent à Kandi, Banikoara et Malanville. Emportez votre crème solaire et une réserve d’eau en bouteille, en cas de panne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BUREAU BENINOIS DU PARC DU W
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.