Publicité
Avis HELLSTENS GLASHUS Stockholm
Avis des membres sur HELLSTENS GLASHUS
4.2/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons goûté 4 vins. 2 blancs et 2 rouges. Bons vins.
Les entrées étaient très bonnes mais il y avait peu de vin, malheureusement. Pas assez pour l'apéritif n°2.
Bon emplacement.
Tolles Hotel. Für mich sehr ansprechendes Design, farbenfroh und originell. Zimmer wie Restaurant. Guter Service, gute Preise und Ingwershots beim Frühstück. Was man will mehr?!????
Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé : à 5m d'une station de métro, à 20m du centre ville touristique, et au centre d'un quartier actif avec un bar juste en face.
Pour les points positifs : le petit déjeuner est délicieux, et le bar sert de bonnes boissons et de bons plats. Les personnes à la réception sont gentilles, et les chambres ont tout ce qu'il faut.
Le seul point négatif se trouve dans la chambre. La seule chose qui empêche la lumière est un rideau. Par conséquent, une partie de la lumière entre, et il en va de même pour les bruits extérieurs.
Cependant, notre séjour a été parfait.