EZILE BAY VILLAGE
Voici une autre adresse parfaite pour être au calme : cinq bungalows, 4 chambres et une vaste salle de restaurant. Pour le reste, une longue et déserte plage de sable fin bordée de palmiers et une eau claire parfaite pour la baignade. Ouvert en 2008, cet établissement est formidablement aidé par un cadre idyllique. Si les amateurs de grand confort n’y trouveront pas toujours leur compte, les backpackers pourraient bien y poser leur sac à dos plus longtemps que prévu. Ce site exceptionnel peut désormais être atteint facilement via la piste de Cap Three Points.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement EZILE BAY VILLAGE
Avis des membres sur EZILE BAY VILLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
mer est très calme, à recommander en famille. L'accès en est facile puisque la piste de cape three points, par la plantation d'hééa, a été refaite récemment.
L'éco lodge consiste en 5 bungalow et 4 chambres, sans pseudo-folklore sur un immense terrain ombragé dans une palmeraie en activité,avec des amandiers majestueux sur le rivage. Les logements, construits dans le style et à la manière locales (terre et bambou), sont simples dans le style campement mais avec toilettes et salle de bain, pas d'électricité, les lampes à kerosène rajoutent du charme la nuit tombée. et très bon marché .
Les repas sont dans le même style simple et savoureux.
L'équipe du personnel est accueillante et professionnelle. Beaucoup de belles balades à faire aux alentours, notamment les ruines d'un fort allemand fut l'un des points forts de notre séjour, découvrir les murs et un canon en pleine végétation tropicale, nous a donné une sensation d'aventure intense, surtout pour nos enfants.
Surfeur, j'ai pu explorer différents spots tels que Katakor, cape three points. Un endroit magique pour se déconnecter.
La restauration sur place (cuisine française et africaine) est de très bonne qualité, le personnel très accueillant (demandez à déguster une noix de coco cueillie pour vous, un régal !), bungalows propres, à un prix trés abordable (9€ la nuit). Nous avons silloné le coin, à pied (les ruines du fort allemand), en voiture, en pirogue (inoubliable sortie en mer avec les baleines au loin... magique!.
Un magnifique endroit, calme et paisible, en dehors du temps.