Si Van Dyck y avait ses habitudes, c'est que l'adresse avait du mérite, une réputation qui s'est maintenue jusqu'à nos jours.
A quelques pas de Porto Antico, une osteria historique où l’on peut savourer une bonne cuisine de poisson. Déjà, au XVIIe siècle, la même auberge accueillait les marins pêcheurs en escale à Gênes. La cuisine est généreuse et les produits sont issus du terroir. Essayez le stoccafisso (filets de merlan séchés et bouillis avec pommes de terre, sauce tomate, olives), un des plats favoris, paraît-il, du peintre Antoon van Dyck lors de son séjour à Gênes dans les années 1620.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ANTICA OSTERIA DI VICO PALLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Comme c'est un samedi, nous n'avons trouvé de la place qu'à 19h00 mais quelques minutes plus tard, l'endroit était déjà plein. Le seul défaut : un peu trop de bruit.
Nourriture : La nourriture était très bonne dans l'ensemble. Le Pesto était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent ! Le Latte Dolce Fritto était également délicieux. Cela vaut vraiment la peine d'y aller.
L'ambiance : Ambiance Osteria traditionnelle. Je dois dire que le personnel était très gentil et serviable. J'ai mangé ici seule à l'heure de pointe, mais je ne me suis jamais sentie pressée de finir.
Plat commandé :
- Mandilli al Pesto
- Latte dolce fritto
Osteria surfaite, allez ailleurs....