Activités sportives et de loisirs à BEYROUTH
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les villes alentours
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Bouger & Buller à BEYROUTH
Budget / Bons plans
Pour les amateurs de course à pied, direction la Corniche, seul véritable espace qui permet cette activité. Mais pour la grande majorité des activités sportives à Beyrouth, il faut payer l'accès à un club de sport.
C’est très local
L'absence d'espaces verts et d'infrastructures limitent quelque peu la pratique d'un sport en particulier. Si les Libanais sont des grands fans de football, leurs activités préférés restent liés à la beauté envoûtante de leur pays : farniente sur les plages privées, sports nautiques, randonnées en été et ski en hiver dans la montagne libanaise...
Vos papiers svp
Pour pratiquer la plongée sans l'aide d'un moniteur, il faut être au minimum titulaire du PADI niveau 1.
A réserver
Pour la très grande majorité des activités sportives à Beyrouth, la réservation n'est pas nécessaire, mis à part pour le marathon de la ville et pour les cours de tennis privés. En été, si l'on veut bénéficier d'un bon emplacement sur une des plages privées de la capitale, il est fortement recommandé de réserver plusieurs jours à l'avance.
Les événements
La plupart des projets pour accueillir de grands événements sportifs à Beyrouth, comme un circuit de F1 dans le centre-ville, sont restés lettre-morte. Le marathon de la ville a lieu tous les ans en novembre.