A la campagne, à seulement 15 minutes du centre de Côme, les portes du restaurant ouvrent sur une cour lombarde pittoresque qui fait partie du boutique-hôtel Dandelion Como. Une cuisine qui vise à redécouvrir des recettes traditionnelles, populaires ou plus aristocratiques et à les interpréter de manière contemporaine, offrant ainsi un voyage culinaire unique et passionnant. La cave propose une sélection d'étiquettes principalement locales et les espaces, à l’atmosphère exclusive, plongent les convives dans la magie du lieu et de sa cour médiévale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ARABELLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Nous avons commandé l'œuf en poche et le tartare de viande en entrée, tous deux très bons. Malheureusement, le service, contrairement à la fois précédente, était très lent, peut-être en raison d'un événement à l'étage qui a dû presser la cuisine. En soi, ce n'est pas un gros problème, mais nous avons attendu environ 20/25 minutes. Nous avons ensuite commandé deux entrées, des gnocchis et du riz aux cèpes. Encore 20 minutes d'attente, le riz étant justifié, malheureusement les gnocchis et un riz sont arrivés qui, une fois goûté, nous a permis de constater que c'était le nôtre.
Nous appelons le personnel de service, qui s'excuse rapidement et fait un effort pour nous donner le riz que nous avons commandé.
Sachant que je devrais attendre encore 20 minutes, je décide de manger les gnocchis, qui étaient très bons.
Le bon riz arrive, malheureusement il n'est pas à la hauteur de la qualité du reste de la portarte. Très salé, j'aurais attendu des champignons frais alors qu'il a été fait avec des champignons secs et peut-être à cause de la précipitation, à mon humble avis, pas traité correctement, ce qui donne de l'amertume et crée un effet de sable sous les dents. Risotto né mauvais et fini pire.
Je vais payer et on me propose le risotto, je suis vraiment surpris.
Étant déjà venu et ayant eu une très bonne expérience, je peux dire que ce restaurant vaut la peine d'être essayé, les mauvaises nuits peuvent arriver, mais la façon dont vous les gérez fait toute la différence.


Questions fréquentes :

J'y ai trouvé une ambiance agréable et chaleureuse, entourée de verdure qui rendait l'atmosphère très plaisante.
Personnel aimable et serviable.
Les plats sont bien présentés avec des ingrédients d'excellente qualité.
J'ai particulièrement apprécié le risotto au luganega recommandé par le chef, à essayer absolument !
Pour le dessert, le mille-feuille au chocolat blanc namelaka a été le point d'orgue d'une soirée agréable.
Impossible de ne pas revenir.