ENOTECA CAVA TURACCIOLO
Une adresse incontournable pour passer un bon moment tout en découvrant les différents et nombreux vins de la région et de l'Italie en général. Dans cette charmante petite cave du XVIIIe siècle, entièrement rénovée, vous pourrez goûter une riche sélection de vins locaux et nationaux, en vous restaurant de délicieux antipasti de fromages ou de charcuteries typiques. Le service est attentionné, dans un cadre cosy. Si l'on veut ramener quelques bouteilles, on trouve ici de très bons conseils pour trouver le vin idéal à offrir ou s'offrir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ENOTECA CAVA TURACCIOLO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Première fois : très bien , vins blancs et rouges au verre , chers mais corrects . Plats se résumant à des planches de fromage et charcuteries et à un ou deux plats chauds de pâtes ( collantes car réchauffées au micro-ondes) mais bon, on n’est pas venus pour manger mais pour découvrir des vins italiens .
Lorsque nous y sommes retournés , nous choisissons un autre vin pour essayer . On nous conseille , on ne connaît pas mais on veut bien connaître . Rouge correct , blanc pas au goût des convives . Pas de test pour goûter , servi d’emblée .
On rappelle la serveuse qui nous explique qu’il est très bon …. Mais bon , on insiste pour changer sachant que les verres de blanc avaient juste été goûtés et donc verres pleins .
Elle rapporte le vin goûté la veille , au moins on était sûrs de nous . Elle ressert sans demander des verres pleins et repart avec les verres que nous n’avions pas apprécié ,visiblement de très mauvaise humeur
Et sur la note , nous retrouvons les verres qu’elle avait soit disant vidés dans l’évier .
Ce n’est pas les 10€ facturés, c’est la façon de faire .
Quand on est une cave à vin qui prétend faire découvrir ses bouteilles , d’une part, on fait goûter avant de servir . D’autre part , on respecte les goûts du client .
Et on ne facture pas un vin que les gens n’ont pas consommé .