Avec sa sublime décoration intérieure, ce palais dédié au XVIII siècle reflète la splendeur décadente de Venise au siècle des Lumières.
Dans ce somptueux palais du XVIIIe siècle, un escalier monumental mène au premier étage, où se trouve une salle de bal ornée de fresques, de trompe-l'œil et de meubles sculptés. L'enfilade de chambres, de salons et de boudoirs comprend trois pièces magistralement décorées par Gianbattista et Giandomenico Tiepolo. La pinacothèque abrite des œuvres de l'école vénitienne, notamment celles de Guardi, Canaletto et Pietro Longhi, ainsi que d'autres fresques de Tiepolo. À découvrir au dernier étage : une pharmacie du XVIIIe siècle et un charmant théâtre de marionnettes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CA' REZZONICO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le café Ca' Rezzonico, situé à côté du célèbre palais du XVIIIe siècle devenu musée, permet de s'évader en toute sérénité des quartiers les plus animés de la ville. Contrairement à de nombreux autres cafés de Venise, qui se trouvent sur des places ou le long de canaux plus petits, cet endroit vous permet d'être aux premières loges de la voie d'eau emblématique de la ville.
Le café était excellent et le cadre imbattable : calme, atmosphère, un endroit parfait pour s'imprégner de la beauté de Venise avant l'arrivée des foules. Si vous cherchez un endroit unique et relaxant pour commencer votre journée à Venise, c'est ici qu'il faut aller !