Résultats Site archéologique à ALBE

ALBA FUCENS

Site archéologique
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Albe, Italie
Voir sur la carte
+39 0863 449 642
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Site archéologique composé de vestiges de basilique, marché, forum, amphithéâtre, thermes et fontaine

Le site archéologique d’Alba Fucens mérite sans aucun doute une visite. De celle qui fut une riche colonie romaine, on peut encore voir aujourd’hui les remparts construits dans les premiers temps de la cité, c’est-à-dire aux IIIe et IIe siècles av. J.-C. Les fouilles archéologiques ont été menées à partir de 1949, par une université belge. Elles ont mis au jour les vestiges d'une basilique, d'un marché (macellum), d’un forum, d’un amphithéâtre (étonnamment préservé), des thermes avec leurs mosaïques de représentations marines, ainsi qu’une élégante fontaine.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à ALBE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur ALBA FUCENS

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juillet 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ne pensez à rien d'exceptionnel et vous apprécierez cette petite perle du parc Sirente Velino
Ne pensez à rien d'exceptionnel et vous apprécierez cette petite perle du parc Sirente Velini. C'est gratuit et seuls quelques touristes admirent les ruines romaines. Rendez-vous d'abord à l'office de tourisme où ils vous parleront cordialement du site et pourront vous proposer une visite guidée. Une visite au bar où les habitants vous regarderont avec curiosité et où vous pourrez prendre un verre et admirer la belle façade de l'église amenée là après le tremblement de terre de 1905. En fait, ils ont quitté la ville près des ruines romaines. Regardez les photos de l'office de tourisme pour voir où il se trouvait à l'origine. Une dernière chose: qu les Romains ont vaincu la foire, une des dernières populations italiennes à résister: la foire. Qui sait si et de là vient l'obstination des habitants des Abruzzes ... Et mon père et l'un d'eux.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

ALBA FUCENS compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de ALBA FUCENS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ALBA FUCENS en cliquant ici
Envoyer une réponse