CAFÉ DE LA HABANA
Bar - Café
2024
Recommandé
•
2024
Grand choix de cocktails et de rhums. Ambiance latine dans ce bar accueillant qui perpétue le souvenir des Indianos. Le propriétaire, nostalgique du Cadaqués disparu, présente une collection de photoraphies du village de 1890 à 1960.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à CADAQUÉS
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur CAFÉ DE LA HABANA
1/5
1 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
CAFÉ DE LA HABANA compte 1 avis avec une note moyenne de 1.0. Vous pouvez consulter les avis de CAFÉ DE LA HABANA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CAFÉ DE LA HABANA
CAFÉ DE LA HABANA se situe au Carrer del Doctor Bartomeus, 2 , Cadaqués
Les meilleurs à Cadaqués et autour
Publicité
Publicité
S'en suit une demande presque chuchotée à nos oreilles pour régler nos consommations. Sur le moment ça fait un peu beaucoup comme accueil, mais ne sachant le pourquoi du comment on ne rechigne à rien, je la rappelle tout de même en lui disant que je ne compte pas m'en tenir à un verre sauf si bien-sûr nous nous sommes trompés entre un bar et un restaurant et que nous arrivons en fin de service. Légèrement gênée, elle me répond que non, la soirée commence à peine, puis elle tente de se justifier en disant que le monde arrive et que c'est plus facile pour elle de se repérer,(avant que la salle soit pleine et au vu de la superficie du bar on aurait pu boire quelques verres de plus sans pression)... Elle devait juste gérer 3 couples et elle était déjà en stress comme si elle préparait un mariage, sans compter qu'elle était aidée par une sympathique serveuse qui devrait lui apprendre un peu le métier. Je ne sais pas comment est l'ambiance avec un peu plus de monde, mais elle devrait savoir que sourire n'est pas un crime, qu'être trop speed quand il y a peu de clients ça les fait fuir et que remplir une salle de cette manière c'est d'autant plus compliqué, mais bon c'est Cadaquès heureusement pour elle, c'est sans doute plus facile avec des touristes qui ne sont pas là pour ses beaux yeux, c'est sur. J'ai vu des avis similaire au mien, mais visiblement le temps ne leur a donné aucunes leçons.