RESTAURANT LA CALA
Dans une des rues parallèles au paseo maritime, ce petit restaurant familial propose une cuisine traditionnelle catalane suivant les saisons, avec parfois des thématiques qui s’invitent à table comme les champignons ou les oursins. De manière générale on y trouvera beaucoup de poissons (loup, turbo, morue à la catalane, lotte aux gambas...), des fruits de mer et même une paella garantie valencienne, pour les amateurs. A disposition pour savourer le tout, deux petits espaces salles à manger au look un peu désuet mais charmant avec filets de pêche au mur et terrasse sur la rue, dès les beaux jours venus.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT LA CALA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cuisine traditionnelle qui fait la belle part aux poissons.
Le service est très courtois et les serveurs sont habillés classe, pas comme certains restaurants de station balnéaire où on porte un T-Shirt quelconque et des jeans défraîchis. J’ai commis l’impair de me resservir moi-même de la paella et le serveur est arrivé en courant pour le faire pour moi! On se sent … un peu roi et reine … et c’est amusant et rafraîchissant!
La salle a un décor un peu désuel, mais ne manque pas de charme. Situé dans une rue piétonne tranquille (en février!), on devine qu’une terrasse est disponible aux beaux jours.
Notre table de l'été quand nous passons à Rosas.