APICIUS
A la tête de ce restaurant depuis 2007, un jeune chef étoilé au Michelin, Enrique Medina, qui s'est notamment formé dans le réseau Relais & Châteaux, mais aussi au Bulli de Ferran Adria, près de Séville. Son parti pris : proposer une cuisine moderne et innovante utilisant les meilleurs produits du marché. C'est pourquoi les menus traduisent souvent les produits de saisons déclinés de diverses manières : produits de la chasse ou champignons à l'automne, truffes au mois de janvier ou asperges au mois de mai... Le lieu est recherché mais petit, il est donc indispensable de réserver à l'avance.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur APICIUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci à toute l'équipe.
Nous avons pris des plats à la carte.
Un certain nombre d'amuse gueules nous ont été proposés. La présentation était digne d'un grand restaurant mais ils étaient inégaux en saveur. Certains d'une très grande finesse d'autres moins poussés.
Peut être faudrait-il en servir moins ( je crois me souvenir d'en avoir mangé 5 variétés) mais viser l'excellence.
Pour les plats pris à la carte la qualité était là. La finesse aussi. Petit bémol pour l'entrée à base d'asperges. Le bouillon les accompagnant aurait pu avoir un peu plus de corps. Pour le plat de poisson : parfait. Et le dessert, au chocolat pour moi ,était excellent : d'une grande finesse et très léger
La note très raisonnable. Bref un très bon moment dans un futur étoilé ?