SUBMARINO
Y aller et contacter
L’édifice le plus emblématique de l’Oceanogràfic, en forme de nénuphar, accueille ce restaurant moderne dont le nom laisse deviner sa particularité : le Submarino est bien entendu un restaurant sous-marin. Non, vous ne serez pas sous l’eau à proprement parler, mais entouré d’un gigantesque aquarium ! Voir nager les poissons en dégustant un bon plat de riz, c’est une expérience qui a un prix un peu trop élevé par rapport à la qualité des plats, mais évidemment on paie surtout pour le cadre. La spécialité maison : le riz au homard.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SUBMARINO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bon repas, bons conseils et bon service.
Et franchement le cadre vaut le détour.
Nous avons passé un très bon moment
Entrée à 13€ avec 2 huîtres, plats simples sans accompagnement. Conseille prenez une paella plus rentable niveau qualité/prix
Le rapport qualité/prix est décevant.
Accueil froid et impersonnel, pas le moindre sourire, service à table non professionnel.
Menu réduit à son minimum et cuisine indigne du lieu. Nous avons choisi le mérou en plat principal, infect, origine douteuse, immangeable. Ayant laissé l'essentiel dans nos assiettes, cela n'a pas suscité l'intérêt du manager pour tenter de savoir pourquoi. Nous avons mis un terme à ce désastre avant le dessert. 111 euros pour 2 entrées, 2 plats, eau et apéritif, le tout mal réalisé voire immangeable pour le poisson , c'est honteux pour une ville de bord de mer. Nos autres expériences culinaires à Valence ont fort heureusement largement compensé cette erreur de casting. A fuir absolument.