VILLAGE DE YUNG SHUE WAN
Village dont la rue centrale est longée de restaurants de fruits de mer, de pubs, de cafés proposant une cuisine occidentale
Le village principal de Lamma occupe le nord-ouest de l'île. Main Street, la rue centrale est longée de restaurants de fruits de mer, de pubs, de cafés proposant une cuisine occidentale et de boutiques. La majorité de la communauté – chinoise et occidentale – se concentre sur ces lieux et dans des demeures à flanc de colline. Vous pourrez choisir votre poisson et le manger sur l'une des terrasses en bord de mer ou bien préférer un plat cuisiné avec des ingrédients biologiques en buvant un Chai latte. Ambiance bohème au bord de l'eau...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur VILLAGE DE YUNG SHUE WAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Situé sur l'île de Lamma, à 27 minutes de ferry de Central (nombreuses fréquences -> horaires : http://goo.gl/6uM3fk) le village de Yung Shue Wan est le principal village de l'île.
Ici vous trouverez restaurants (locaux, fruits de mer, indien, japonais, steackhouse), quelques boutiques sympatiques (attention le " Lamma Style c'est d'ouvrir quand le propriétaire en a envie !) .
Faites de YSW votre point de départ pour une demi journée sur l'île de Lamma. Partez donc de Yung Shue Wan et suivez le " Family walk " jusqu'au port situé de l'autre côté de l'Île (Sok Kwu Wan).
Consultez mon avis sur Sok Kwu Wan pour en savoir plus.