Résultats Églises, cathédrales, basiliques et chapelles à ELY

ELY CATHEDRAL

Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Ely, Royaume-Uni
Voir sur la carte
+44 135 366 7735
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Fondée par la reine saxonne sainte Etheldrède en 637, la cathédrale fut détruite par les Danois en 870, avant d'être refondée en une communauté de bénédictins en 970. Mais sa construction proprement dite commence en 1083, sur les ordres de l’abbé Siméon. Elle s'achève en 1189 et des ajouts ont lieu jusqu’en 1400. The Octagon Tower, datant de 1322, fut conçue d’après les plans d’Alan of Walsingham pour remplacer la tour romane effondrée. A visiter également The Wet Tower, The Prior’s Door, aux décorations scandinaves de 1130-1170, et The Lady Chapel, de 1349, la plus grande d’Angleterre. Des concerts sont régulièrement organisés et les chorales de Cambridge s'y produisent une fois l'an.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à ELY
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur ELY CATHEDRAL

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
ELyt
Visité en avril 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Cette visite est incontournable pour ceux qui passent dans la région, tant la cathédrale est belle. La visite guidée est extrêmement intéressante.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

ELY CATHEDRAL compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de ELY CATHEDRAL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ELY CATHEDRAL en cliquant ici
Envoyer une réponse