HOSTEL SKIPPY
Un havre de paix le long de la Vltava, à quelques minutes du centre historique. Chez Skippy, on n'est surtout pas pressé et on se sent comme chez soi. On prend le temps de se connaître et de découvrir la ville. Skippy, qui la connaît si bien, nous invite dans les restaurants et bars tziganes où elle joue de la guitare. De longues discussions s’ensuivent sur la terrasse de l’auberge qui donne sur la Vltava. Un bel endroit où l'on passerait des heures, idéal pour lier connaissance avec d'autres voyageurs. Un sentier privé mène jusqu’à l’eau pour une petite baignade.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOSTEL SKIPPY
Avis des membres sur HOSTEL SKIPPY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil plus que convivial et à la fois discrêt, frigo partagé ,chambres typiques des rives de l'ex Moldau en bois et ornés d'artisanat local,petite terrasse ombragée donnant sur la rivière en compagnie (ou non) des autres résidents pour le petit déjeuner,parking dans la rue autorisé sans mauvaises surprises,petit prix ,bref un endroit ravissant adéquat pour les flâneries estivales en Bohême du Sud avant de s'enfoncer dans le pays à la recherche de nouveaux horizons..
A visiter : le Pivovar "Eggenberg" non loin de l'Hostel 99 après la tour d'entrée de Latran (autre côté de la ville).C'est la brasserie locale !