Petit restaurant-pizzeria situé non loin des anciens murs grecs. La décoration faite de tonnelles et d’anciennes casseroles, de fleurs et de lavande est plutôt réussie. Paolo le serveur, sème sa bonne humeur et récolte les éclats de rire de table en table. Tout en assurant le spectacle, il vous conseillera le sfilatino, la calzone maison. Sinon Serafina, la patronne toujours accueillante, propose une cuisine traditionnelle (antipasti, plats de pâtes) mêlée à des spécialités de fruits de mer et poissons. Carte des vins correcte.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BUCA DI BACCO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il ne reflète pas l’accueil et la chaleur que l’on a eu durant tout notre voyage.
Accueil sans sourire, « oui ? Quoi ? »
Étant enceinte nous n’avons pas pris de bouteille de vin, (excusez mon conjoint qui ne boit pas une bouteille de vin seul) et c’est à partir de ce moment que le service nous a littéralement abandonné. Une fois nos plats (sans grand intérêt gastronomique) débarrassés, sans sourire, sans question demandant si ça nous avait plus. Personne ne nous amène de carte des desserts, nous restons là pendant 10 minutes à observer les serveurs vérifier que les tables consommant de l’alcool aient tout ce qu’il faut et nous ignorant totalement.
Nous partons face à la même personne qu’à l’accueil qui ne demande même pas si on a passé un bon moment, me tend la facture sans un mot. Lamentable.
A FUIR.
NB : Nous sommes des clients plutôt faciles, toujours avec le sourire, avec un grand respect pour le service et le travail difficile de la restauration, curieux de découvrir la culture locale.