Résultats Hôtel à BRATISLAVA

HOSTEL PATIO

Hôtel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Špitálska 35, Bratislava, Slovaquie
Voir sur la carte
+421 252 925 797
Réserver sur Booking
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Bien situé à moins de 10 minutes à pied du centre-ville et à quelques rues du centre piétonnier, cet hôtel récemment rénové propose, dans une ambiance conviviale, des chambres privées et des dortoirs agréables. La capacité totale est de 168 lits. Les chambres sont réparties sur quatre étages. Chaque étage dispose d'une kitchenette avec café et thé, un lave-linge, un sèche-linge, un fer à repasser et un sèche-cheveux gratuits. Pour le trouver, à partir de la rue Špitálska, passer sous le porche et se rendre au fond de la cour à gauche.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BRATISLAVA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au HOSTEL PATIO

Avis des membres sur HOSTEL PATIO

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Au fond d'une cour un peu délabrée, cette auberge offre des tarifs très intéressant pour un emplacement très proche du centre ville et des principaux sites touristiques de la ville. Personnel très accueillant, très bon entretien dans les parties communes et les dortoirs. Ambiance conviviale garantie.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

HOSTEL PATIO compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de HOSTEL PATIO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HOSTEL PATIO en cliquant ici

HOSTEL PATIO se situe au Špitálska 35 , Bratislava
Envoyer une réponse