CAMPEMENT AS BOLEY
Campement remarquable entouré d'un mur de pierres noires proposant des daboytas traditionnelles et des paillotes en pierre.
Ce campement est basique, et c'est ce qu'il faut pour ne pas dénaturer un aussi remarquable site : daboyta traditionnelles, paillotes en pierre, sanitaires communs. Le site est fantastique, un plateau surplombant légèrement le lac et ses cheminées, entouré d'un mur de pierres noires encore partiellement entouré d'une sorte de gangue de couleur sable qui lui donne des airs d'avant-poste d'un désert lunaire. Se réveiller ici et partir à la découverte des environs du lac, contempler le coucher de soleil seront des moments inoubliables de votre voyage. Atemporel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CAMPEMENT AS BOLEY
Avis des membres sur CAMPEMENT AS BOLEY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En revanche, si vous y allez comme nous un week-end entre les fêtes de fin d'années (Période très haute) sachez que vous ne serez très certainement pas les seuls à avoir eu cette idée (Nombreux groupes venus dans le cadre d'un circuit en Ethiopie). Lors de notre passage, le campement avait 80 hôtes et il y en avait eu 100 la veille !