Hôtel intime et très agréable avec une terrasse privée abritant dix chambres confortables, simples et joliment aménagées.
Ici on vient « se laver les neurones ». L'hôtel, plutôt intime et très agréable, bénéficie d'un cadre exceptionnel. Incontestablement la plus belle plage (privée) de Djibouti. Une bulle de paradis à l'état brut, où la roche épouse une mer turquoise, dans un voile de sable blanc. L'hôtel compte dix chambres confortables de plain-pied, simples et agréables. Climatisées de début avril à fin octobre, elles font face à la mer et disposent chacune d'une terrasse privée et de transats. La cuisine y est très appréciée. Nombreuses activités et excursions possibles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL LES SABLES BLANCS
Avis des membres sur HÔTEL LES SABLES BLANCS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vraiment, c'est une plage magnifique : la mer est d'une clarté exceptionnelle, propre et très propice à la plongée, à la pêche et à la baignade.
La couleur du sable est d'un blanc éclatant.
La faune et la flore y sont abondantes !
Les chambres sont très propres et les plats sont délicieux.
Cet endroit offre quasiment tout ce dont les touristes ont besoin.
Il y a une petite mosquée très propre.
Les toilettes ???? sont propres, avec des douchettes pour se laver (ce qui est essentiel pour l'hygiène personnelle et indispensable pour le Istine-gah).
Il y a des douches ???? propres avec de l'eau chaude (c'est ce que nous apprécions à l'égard du propriétaire de l'hôtel).
Les paillotes, louées à "10 000 FDJ PAR PERSONNE" (nourriture incluse) pour une journée, sont spacieuses et suffisantes pour toute une famille ; elles sont bien construites et jolies.
La chambre loué à 25 000 FDJ PAR PERSONNE (sans nourriture).
Je vous encourage à vous renseigner sur les prix avant de prendre une décision.
Le personnel vous fournira des lits avec des moustiquaires et sera disponible pour vous servir et vous aider.
Le seul inconvénient, c'est la route qui est boueuse, avec des surfaces rocheuses, des pentes et des descentes, et un manque de panneaux de direction.
Seules les voitures 4x4 pourront y arriver, inutile de prendre une petite berline.
Nous recommandons vivement au propriétaire d'investir dans la réparation des zones rocheuses qui sont très difficiles pour les voitures.
Un petit conseil basé sur mon expérience : je vous recommande de prendre le ferry (6 000 FDJ par 4x4 et 700 FDJ par personne), ou de venir en vedette, c'est plus rapide (environ 1 heure au lieu de 3 heures de route) et plus économique que de venir en voiture.
La route de Djibouti à Tadjourah est longue et en mauvais état.
Voilà mon avis en tant que guide local sur Google Maps.
Merci et bon voyage !
Farouk Alhammadi
Accueil par le personnel au top, repas très bon et copieux dans un fare à l ombre. Très bon souvenir, je recommande vivement
Spiaggia bellissima e tranquilla