Publicité
Avis MOUNTAINEERS OF ICELAND Reykjavík
Avis des membres sur MOUNTAINEERS OF ICELAND
3.9/5
31 avis
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- Subes al Langjökull Glacier. Es el segundo glaciar más grande de Islandia.
- El tour dura alrededor de 4 horas.
- Es un tour padrísimo.
- Te llevan a la zona de nieve en un autobús con unas llantas gigantes, ahí te llevan a un lugar en donde te dan overoles para la nieve y casco para la moto, después te llevan a donde están las motos nieve y luego de una breve introducción de cómo manejarlas subes el glaciar manejando tu propia moto, (cada moto es para 2 personas).
- El autobús era cómodo y se encontraba visiblemente limpio.
- La atención del guía fue buena.
- El estacionamiento en donde dejas tu coche antes de subir al autobús es grande y gratuito.
- Hay una tienda de ropa de invierno y una cafetería con sanitarios.
Nous nous sommes d'abord arrêtés à Gullfoss en route vers le glacier. Une fois arrivés au glacier, nous avons reçu tout le matériel et l'équipement nécessaires pour conduire nos motoneiges ! C'était tellement amusant, mais j'ai dû prendre un certain temps pour m'habituer au poids de la motoneige et à la façon de la faire tourner. Les guides ont rendu les choses si faciles et sont restés avec moi en me proposant des mots de validation haha ! Le retour à la base depuis le glacier s'est déroulé beaucoup plus facilement une fois que j'ai pris le coup et que je me suis également amusé à rouler.
Nous nous sommes arrêtés au geyser au retour et il s’est également arrêté au cratère de Keri car je voulais y jeter un coup d’œil rapide, ce qui était trop gentil de sa part ! Nous sommes ensuite allés marcher au Parc National entre les plaques tectoniques. Notre guide nous a donné plusieurs recommandations en matière de nourriture et d'activités. Je recommanderais cette activité et cette entreprise elle-même à tous ceux qui voyagent en Islande. 100/100
C'est un beau voyage de 3,5 à 4 heures,
Ils sont pile à l'heure,
Ils fournissent littéralement tout l'équipement nécessaire dont vous aurez besoin,
Ils vous expliquent étape par étape comment conduire la motoneige en toute sécurité,
Le personnel était très sympathique et accueillant,
Un must absolu à inclure dans votre itinéraire de choses à faire en Islande????????????
Oh oui, ils fournissent des combinaisons chaudes, des housses de pluie, des couvre-chaussures et des gants pour la motoneige, alors ne vous inquiétez pas. Je vous conseillerai d'utiliser les couvre-chaussures pour éviter que vos chaussures (même les chaussures de randonnée résistantes à l'eau) ne se salissent.
Nicolas, notre guide motoneige est très pédagogue et rigolo, notre sécurité est assurée. Nous avons passé un moment parfait, la motoneige a duré un peu plus d’une heure, les paysages sont à couper le souffle, cette activité restera mon plus beau souvenir de l’Islande ! Merci beaucoup !
La promenade en motoneige a duré environ une heure, avec un court arrêt à mi-chemin pour prendre des photos, échanger des conducteurs, faire des anges de neige ou discuter avec les guides, avant de retourner au camp de base. Le trajet s'est déroulé à un rythme raisonnable, avec des guides à l'avant et à l'arrière du peloton. Il faisait froid et venteux, mais tellement amusant! Une expérience que nous n'aurons probablement plus jamais.
J'aurais apprécié l'expérience s'il n'y avait pas - 25°C sur le glacier.
C'était horrible. S'il fait environ -10°C au niveau de la mer, n'y allez pas.
Sur les billets, il était seulement écrit "apportez une paire de chaussettes supplémentaire".
Dans le bus, le guide a dit "C'est l'Islande, à quoi pouvait-on s'attendre ?"
Il s'agit d'une affirmation erronée car ces températures sont rarement observées.
Pour un tel temps, les équipements qu'ils prêtent ne sont pas du tout adaptés !
De la même manière que les visites sont annulées en cas d'orage, je pense que les visites doivent être annulées en cas de froid extrême.
Même si j'avais tous mes vêtements les plus chauds et personnels (et je vis en Islande), j'étais sur le point de m'évanouir. Beaucoup de gens sont tombés de leur motoneige ou ne pouvaient même pas bouger. Après tout cela, une fois de retour à la station, vous ne rêvez que d'eau chaude, qu'ils ne proposent même pas !
Sinon, l'organisation est bien faite.