CAMPING
Le camping sauvage n’est autorisé que sur la rive est (qui ne fait pas partie du parc). Sur la rive ouest, trois terrains de camping sont situés dans le parc et jalonnent la randonnée Dettifoss-Ásbyrgi. Prenez en compte que, quel que soit votre lieu d’hébergement dans les environs, les magasins sont rares, voire absents, et qu’il vaut mieux faire ses provisions à Reykjahlið et Husavík.
A Ásbyrgi, le terrain de camping, situé à l’entrée du site géologique, est bien équipé avec des douches, une machine à laver, un sèche-linge. Ouvert du 1er mai au 30 septembre.
A Vesturdalur, à mi-chemin du sentier de randonnée, la plupart des marcheurs terminent la première journée en plantant leur tente dans ce terrain de camping. Pas d'électricité, équipements basiques mais endroit superbe. Ouvert du 7 juin au 15 septembre.
A Dettifoss, un terrain de camping gratuit (réservé aux marcheurs) se trouve non loin du parking, avec pour tout équipement des toilettes rustiques et un jerrican d’eau potable renouvelé chaque jour (l’eau de la rivière n’est pas potable).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING
Avis des membres sur CAMPING
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.