HOTEL BIFROST
Hôtel de campagne confortable, possédant des chambres spacieuses, avec salle de bain privée, dont certaines ont une kitchenette
Si vous avez conduit de longues heures, l'hôtel Bifrost vous offre une pause bienvenue à 1h30 de Reykjavik. Plus pratique qu'esthétique, il a le mérite de se trouver entre la capitale et le Nord. Les 51 chambres sont spacieuses, avec salle de bains privée et certaines ont une kitchenette. Le petit déjeuner est inclus et le restaurant sur place sert de très bons plats, mais le tarif est assez élevé. Pour une expérience vraiment magique, nous vous recommandons de choisir les chambres avec vue sur les montagnes. À savoir qu'il n'y a pas grand-chose aux alentours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL BIFROST
Avis des membres sur HOTEL BIFROST
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Frühstück war jedoch gut. Leider dennoch keine Empfehlung von unserer Seite.
Accueil : - Rapide et convivial
Ambiance : - Un parfum d'ambiance fortement parfumé est utilisé dans tout l'hôtel, pas vraiment parfumé et pas bon pour les personnes allergiques.
Chambre : - Nous avons été touchés une première fois, ça puait, il y avait une odeur putride qui sortait de tous les égouts, alors laissez couler les fenêtres et tous les robinets couler, puis ça a fonctionné. Sinon spacieux et fonctionnel, bon lit, grande salle de bain avec douche à effet pluie.
Petit-déjeuner : - Petit-déjeuner standard comme d'habitude en Islande, de bonne qualité. Ni plus ni moins.
Départ : - Aucun interlocuteur trouvé, clés déposées et parties.
Conclusion : - Recommandé pour une nuit
La salle de bain sentait le drain mais est partie après avoir fait couler de l'eau pendant 10 minutes.
L'hôtel est apparemment parfumé par le parfum de la chambre - cela pourrait être moins.
A besoin de quelques réparations, mobilier de chambre vétuste, fuite d'évacuation de la cuisine, mais rien de dramatique. Le souci du détail manque.
Petit-déjeuner 3,5 sur 5 points - Standard islandais