Une foule d’activités, de véritables événements culinaires et le bien-être dans toute sa splendeur : les vacances à l’hôtel Alpenhof 4-Etoiles-Superior à Hintertux offrent la variété dans tous les domaines.
La station de ski du domaine de glacier d’Hintertux ne se trouve qu’à une minute de l’hôtel Alpenhof – on accède en un rien de temps au domaine skiable "Zillertal 3.000", avec 202 km de pistes sublimes pour tous niveaux, d’innombrables pistes de neige profonde et de nombreuses télécabines. Tout aussi spectaculaire : l’offre « Découverte » en été et au printemps, avec tout un réseau de chemins de randonnée et circuits à VTT. En hiver, quoi de mieux que d’être les premiers à laisser ses traces dans la neige fraîche au petit matin, de faire de belles randonnées à raquettes ou de rigolotes parties de luge, le tout encadré par les moniteurs de sport de l’hôtel
Les chambre et suites élégantes de style tyrolien rustique sont toutes agrémentées de matériaux haut de gamme : le mélèze et le chêne locaux confèrent une atmosphère à la fois cosy, charmante et champêtre. Côté bien-être, la palette est vaste : le SPA Vitalis dispose de différents saunas, d’une piscine intérieure et d’un merveilleux jardin des Alpes avec jacuzzi panoramique extérieur. Pour libérer leur énergie, les familles ont à disposition une halle de sport de 160 m2 et un espace-fitness de 120 m2, doté d’appareils de musculation des plus performants.
Les saveur régionales et créatives éveillent les cinq sens : voilà ce que promet l’excellente cuisine maintes fois récompensée de l’hôtel Alpenhof. Grâce à sa pension complète gastronomique, on profite de divines saveurs dès le matin au buffet du petit déjeuner, jusqu’au soir avec un menu gourmand à 5 plats. Le chef de cuisine – Maximilian Stock – surprend par ses compositions culinaires, qui marient innovation et régionalité pour devenir de véritables prouesses. Il nomme son univers de saveurs "Alpine Taste" et attache une grande importance aux produits régionaux et de saison, issus de producteurs locaux ou de la ferme de l’hôtel à Obsteig. Au restaurant à la carte – la Genießerstube – de l’Alpenhof, aussi exclusif que raffiné, le chef propose de divines compositions. Le guide Gault & Millau l’a récompensé à juste titre pour ses œuvres d’art culinaire de 15 points et trois toques. Maximilian Stock compte parmi les plus grands chefs d’Autriche.
Qu’il est doux de terminer la soirée au bar, où Daniel Poms, maître d’hôtel, et Klaus Dengg jun., sommelier, proposent aux hôtes de nobles spiritueux.
Une authenticité régionale, les plaisirs de la table à l’infini et un service passionné font d’un séjour à l’hôtel Alpenhof une expérience absolument inoubliable.