Résultats Églises, cathédrales, basiliques et chapelles à CIDADE VELHA

NOSSA SENHORA DO ROSARIO

Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Cidade Velha, Cap-Vert
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Voici l'un des édifices locaux les plus représentatifs en matière d'architecture religieuse. Situé tout au bout de la rua da Banana, il faut monter quelques marches pour atteindre l'une des églises les plus anciennes du pays dont l'état de conservation est exceptionnel. Construite en 1493 et toujours en service, cette chapelle de style manuélin a été magnifiquement revêtue d'azulejos bleus et jaunes au dessin complexe que l'on admire encore de nos jours. A l'extérieur, se trouvent des sépultures de personnages influents datant de plusieurs siècles.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à CIDADE VELHA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur NOSSA SENHORA DO ROSARIO

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mars 2024
un charme fou
Juste en hauteur de la rua banana, vous ne pouvez la manquer, havre de fraîcheur et joliment restaurée avec des tombes en son pourtour et un petit mobilier religieux intéressant en son intérieur, superbe autel aussi, carreaux de faïence aux murs.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

NOSSA SENHORA DO ROSARIO compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de NOSSA SENHORA DO ROSARIO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur NOSSA SENHORA DO ROSARIO en cliquant ici
Envoyer une réponse