Résultats Monuments militaires à CHÃO BOM

LE PENITENCIER

Militaire
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Chão Bom, Cap-Vert
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Transformé en musée ces dernières années, l'ancien pénitencier, opérationnel jusqu'en 1956 et bien conservé, est aujourd'hui un lieu de mémoire collective qui se visite. On peut y découvrir les anciennes cellules, le réfectoire, la garnison des gardes et le petit hôpital ainsi que la fameuse frigideira. On trouve des photos d'époque ainsi que des objets ayant appartenu aux détenus. Les explications sont uniquement en portugais, mais le lieu parle de lui-même et les visiteurs passionnés par l'histoire des pays lusophones y verront un témoignage exceptionnel.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à CHÃO BOM
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LE PENITENCIER

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en avril 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le Cap Vert a vécu des moments durs, Chao Bom en est un témoin. C'est en fait un camp de concentration. Il ne se visite que librement, dommage, il y a certainement une visite à construire, il ne faut pas oublier ces moments durs et difficiles. Il ne faut jamais que cela se reproduise. Préparez les enfants si vous les emmener.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE PENITENCIER compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de LE PENITENCIER en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE PENITENCIER en cliquant ici
Envoyer une réponse