Résultats Hôtel à PRAIA DE ZAVORA

DUNES DE DOVELA

Hôtel €€
4.9/5
15 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Inharrime, 198, Parcela, Dovela, Praia De Zavora, Mozambique
Voir sur la carte
2024
Recommandé
2024

Érigé sur la seconde crête de dunes qui surplombe la plage de Manhame, l'éco-lodge de Thomas et Alexandra se fonde littéralement dans la forêt côtière. Un panorama exceptionnel entre végétation luxuriante, dunes et océan Indien. Trois chalets privés et leur douche extérieure avec vue saisissante sur la mer, ainsi que quatre tentes équipées sur terrasse, avec vue sur l'océan. L'équipe réserve un accueil chaleureux et personnalisé. Côté cuisine : doux mélange de saveurs franco-mozambicaines. Le lodge travaille avec la population locale pour un tourisme responsable.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur DUNES DE DOVELA

4.9/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Michaela T.
Michaela T.
Visité en octobre 2023
Děkujeme za tři krásně strávené dny v Dunes de Dovela při naší cestě z Maputa na sever.

Úžasné ubytování uprostřed nedotčené přírody s dech beroucím výhledem na oceán s velrybami. Pláž vzdálená 7 minut chůze je opravdu privátní :)

Atmosféru místa podtrhuje skvělý přístup majitelů.

Vše korunováno jedinečnou kuchyní, kde se vliv francouzských majitelů kloubí s čerstvostí lokálních surovin.

Děkujeme a zdravíme Alexandru a Thomase.
Benoit L.
Benoit L.
Visité en octobre 2023
Quelle découverte, un eco lodge magnifique, une vue à couper le souffle, personnel au petit soin, Alexandra est d'une gentillesse incroyable, elle nous a donné plein d'explication et d'anecdotes qui rendent le lieu et ce qui l'entoure encore plus beau ! Nous avons adoré visiter l'école du village, et nous sommes touché par l'engagement et la détermination d'Alexandra pour rendre l'éducation des enfants toujours meilleurs.
Bref, je recommande fortement si vous passez au Mozambique. La bas, vous oublierez tout !
FABRICE S.
FABRICE S.
Visité en octobre 2023
Une expérience incroyable !
En voyage en Afrique australe avec mes 2 fils, jeunes adultes, nous avons fait une halte aux dunes de Dovela pour découvrir cet endroit magnifique. L'arrivée au lodge et la découverte du panorama somptueux est une expérience rare et intense. Le spectacle des baleines, les dunes immenses et préservées, la découverte des oiseaux avec Thomas, les baignades dans l'océan ou les plats délicieux préparés par l'équipe d'Alexandra ont fait de cette étape un des temps forts de notre voyage.
Merci encore Alexandra et Thomas pour votre accueil !
Lou b.
Lou b.
Visité en août 2023
Le plus bel endroit que nous ayons pu voir en voyage. Bises à Thomas et Alexandra
Stéphane S.
Stéphane S.
Visité en août 2023
Le lieu est magique, un bungalow au milieu des dunes face à la mer, il n'y en a que 3 et pas d'autres hôtels à 50km a la ronde ! C'est très beau tout en bois et plein de petites attentions. Nourriture excellente (merci pour les langoustes !) Mais vous n'irez pas que pour ça car les propriétaires sont très attachants et ils ont un beau projet de faire travailler le village avec formation, emploi, culture de légumes quand nous y étions le propriétaire travaillait à la construction d'une bibliothèque pour les écoliers Bravo ! Ce séjour était une belle expérience

Questions fréquentes :

DUNES DE DOVELA compte 15 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de DUNES DE DOVELA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur DUNES DE DOVELA

DUNES DE DOVELA se situe au Inharrime 198, Parcela, Dovela , Praia De Zavora
Envoyer une réponse