BUREAU DU PARC DE GORONGOSA
Office de tourisme
•
€€
2024
Recommandé
•
2024
Ce parc a fait de remarquables efforts de conservation de la biodiversité. Côté hébergements : le Montebelo Gorongosa est un lodge flambant neuf, Explore Gorongosa, un lodge 5 étoiles en pleine brousse et Gorongossa Adventures, un campement rustique. Des fonds récoltés grâce aux taxes de conservation financent des projets éducatifs et de santé. L'office du parc est là où il faudra s'en acquitter avant de rejoindre son hébergement ou de partir en safari.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires au PARC NATIONAL DE GORONGOSA
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BUREAU DU PARC DE GORONGOSA
4.5/5
17 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
BUREAU DU PARC DE GORONGOSA compte 17 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de BUREAU DU PARC DE GORONGOSA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BUREAU DU PARC DE GORONGOSA
BUREAU DU PARC DE GORONGOSA se situe au Chitengo , Parc National De Gorongosa
NOURRITURE: Bonne nourriture, chaque fois qu'il y a des buffets, je voudrais suggérer qu'il y a de la place pour choisir d'autres types de repas, en tenant compte du fait que je suis allé au parc après un plan bien défini dans lequel je dois manger des choses déjà prévues à ce moment que je considère unique.
SAFARI : De notre côté c'était spectaculaire, nous avions un guide qui a tout fait pour voir tous les animaux possibles dans le parc avec leurs histoires expliquant le comportement de chaque animal y compris les oiseaux.
Sachant qu'il n'y a qu'une seule pompe à carburant entre Inchope et Monte Belo, suggérons qu'il y ait un système d'approvisionnement interne pour faciliter l'approvisionnement des clients à leur retour.
Au moment du feu de joie, je suggérerais également qu'ils préparent les personnes éventuelles à montrer des danses traditionnelles mozambicaines, des personnes capables de raconter des histoires éblouissantes de notre pays.