FERME DE LA PAPAYE VERTE
Y aller et contacter
La Ferme de la Papaye Verte est un gîte situé à Pouda-Kawa, à moins d'une heure de route de Niamtougou. Il propose un hébergement dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les activités à la ferme comprennent la découverte de la culture des champignons, la préparation de confitures et la visite du marché de Pouda. Les visiteurs peuvent également participer au festival du village et découvrir la cuisine togolaise. Pour se rendre à Niamtougou, il est possible de prendre la nationale 1 depuis Lomé ou d'utiliser le service de bus climatisés de la Poste.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement FERME DE LA PAPAYE VERTE
Avis des membres sur FERME DE LA PAPAYE VERTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pour des tarifs défiants toute concurrence, il accueille avec beaucoup de chaleur et de symapthie les visiteurs dans des petites cases traditionnelles au confort modeste mais très propres, et propose des repas très bons, cuisinés par Marie son épouse, avec les produits de la ferme ou du marché (3000 FCFA la nuit + petit déjeuner, 5000 FCFA la pension complète).
Il leur propose ensuite de découvrir la région et ses attraits, et pour des séjours plus longs, de participer aux travaux de la ferme.
Poursuivant une démarche de valorisation du patrimoine et de la culture de sa région, il a établit une liste de lieux à visiter et d'habitants à rencontrer : des incontournables Tata Tamberma du vilage de Koutougou, jusqu'aux frères missionnaires, en passant par le marché de Massédéna, la tisserante, le dispensaire, les maîtres d'écoles, etc. Jérémie offre une opportunité unique de rencontrer la population locale et d'en apprendre plus sur ces différentes ethnies qui cohabitent sur un territoire très restreint. Les paysages sont vraiment magnifiques, et en 24h on peut déjà visiter nombre d'endroit intéressants.
mélangent