En excellente cuisinière, Annick Sadimoen issue d'une famille calédonienne est installée dans la région depuis des années. Si c'est avant tout une affaire de famille : c'est une manière de rendre hommage à sa maman qui lui a légué de belles recettes, c'est une affaire qui roule pour cette ancienne directrice d'école qui continue à apprendre lors de voyages auprès de nombreux chefs dans les 4 coins du monde. Au menu : paëlla, couscous, choucroute... à la calédonienne. Le tout, niché au cœur d'une propriété de 27 hectares sur les hauteurs de Pocquereux !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TABLE DU BANIAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons été agréablement reçu, un côté familial/amical qui rend à l'aise.
Un niveau culinaire au top que je découvre rarement.
De nouvelles saveurs découvertes et des aliments peu appréciées au quotidiens que j'ai réussi à aimer ici, et ça c'est pas évident !
Le déplacement en vaut vraiment la peine.
Une recommandation qui se mérite !

Cuisine sublime et très hôtes sympathiques ????

Gite et table d’hôte à ne surtout pas manquer!
Propriétaires accueillantes, un beau moment d’échange et de partage.

Le paysage est fantastique. Les bungalows et la pièce commune invitent à la détente après une découverte de la mangrove en bateau. et pour couronner le tout, un succulent repas à base de produits locaux ( et même du potager du gîte ????).
Ne changez rien !
Questions fréquentes :

Des amis m'y ont invité pour déjeuner et c'était une belle surprise:accueil,lieu très zen dans un jardin d'une beauté exceptionnelle à 1h30 de Nouméa.
Et surtout la cuisine de qualité avec des produits frais.
Bravo bravo