KOULNOUÉ VILLAGE
Hôtel comptant 50 bungalows et un village de 11 cases traditionnelles mélanésiennes.
L’hôtel compte 50 bungalows au cœur d’une cocoteraie faisant face à la mer et rénovés en 2015. Télévision, réfrigérateur, air conditionné sont à disposition dans toutes les chambres et un village de 11 cases traditionnelles mélanésiennes permet de voyager en groupe jusqu'à huit. Le cadre invite à la détente dans un bel environnement, à quelques kilomètres au sud du village. Cet ancien Club Med possède aussi une piscine et les terrains adéquats pour pratiquer le basket, le tennis, le volley ou encore le minigolf. Le ranch du Koulnoué est géré par les locaux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement KOULNOUÉ VILLAGE
Avis des membres sur KOULNOUÉ VILLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Des bungalows équipés tout confort avec terrasse personnelle équipée de transats qui donne sur la plage, c'est tout juste parfait pour séjour reposant.
Piscine, ping pong, jeu de fléchettes, il y a de quoi s'occuper....
Le buffet du soir est composé d'un tas de choses, il y en aura pour tous les goûts... ce n est pas de la grande cuisine mais tout est bien cuisiné en restant simple mais bon.
Le buffet du petit déjeuner mériterait un grille-pain et quelques viennoiseries et ça serait parfait...
Quelques petits travaux d'embellissement du coin salle a manger et du bar rendrait l'établissement idéal mais il est déjà très bien ainsi... c est la cliente européenne habituée aux normes de chez nous qui parle là ;-).
N'hésitez pas à visiter la mairie de Hienghène dont l’architecture rappelle celle du centre Tjibaou à Nouméa.
les tables de la terrasses, elles, sont bonnes à jeter !!!
Très bon repas au restaurant
Situés au bord de la plage,les bungalow neufs sont bien équipés (TV, frigo, bouilloire, ....) et spacieux.
Le petit déjeuner buffet et copieux.
Le prix est élevé, mais c'est un endroit très agréable pour se reposer après de longues randonnées dans les magnifiques sites alentours.
Etat de la case déplorable.
Fils électriques sortis du mur.
Case bruyante. Accès au parking des cases non entretenu avec des noix se coco, des feuilles de palmier et des trous dans sa route
Bref nous avons passé une très mauvaise nuit à Koulnoué.
J'ajoute à cela qu'ils TRAITENT TRES MAL LES ANIMAUX qui pour certains sont d'une maigreur extrême et qui réclament pour leur survie de la nourriture aux clients de l'hôtel : "on les tape mais ils reviennent toujours".
Quand je trouve une solution pour sauver 2 chiens à l'agonie, on me dissuade de les sauver. L'un d'entre eux ne tenait plus debout et n'avait que la peau et les os, le corps rongé par une infection. L'autre respirait avec une très grande difficulté et n'avait pas la force de se lever.
Une très mauvaise expérience. Je vous déconseille très fortement cet hôtel !