CHEZ HÉLÈNE GAZE
Adresse avec un espace camping possédant 2 chambres, 3 paillotes et une case traditionnelle.
Face à la plage de Mu et au milieu d’une cocoteraie, Hélène Gaze (prononcez « Gazé ») dispose de deux chambres, de trois paillotes et d'une case traditionnelle. Bloc sanitaire avec eau chaude et espace camping sont aussi présents et l'on peut se restaurer sur place. On aime beaucoup les bougnas (au poulet, au poisson ou à la roussette), mais le menu compte également des langoustes et des roussettes, et les trois sont absolument délicieux. Il est possible de partir en balade en tribu et de louer des tentes si vous n'avez pas la vôtre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CHEZ HÉLÈNE GAZE
Avis des membres sur CHEZ HÉLÈNE GAZE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil : nous avons-nous dû chercher la case seuls, et avons trouvé les clés sur la porte. Pas d’acceuil, donc, et lorsque nous avons enfin réussi à joindre Helene gaze au téléphone, nous dérangions ...
Nous n’avons pas pu manger le premier soir, et avons payé une somme importante le lendemain pour un repas qui n’était pas à la hauteur. Seul point positif : Vanessa, l’employée rencontrée à la fin du 2ème jour.
Tribu : nous étions seuls perdu dans le sud, car cette localisation n’est pas un bon choix pour Lifou et avons même eu peur lorsque le verrou de notre case s’est ouvert tout seul au milieu de la nuit.
Loin de tout, même la plage derrière ne vaut pas le coup car très ventée. Pas de tribu donc, il y a en revanche des accueils chez l’habitants qui avaient l’air très vivants. Pour finir, pas d’eau chaude, contrairement à ce qui est annoncé.
H.Gaze n'était pas là. C'est son mari qui nous a reçu.
la tente louée était pourrie: des trous dans la toile extéreure, pas de sardines, elle était maintenue pas des pierres. Heureusement il n'a pas plu...
l'endroit n'est pas entretenu, c'est sale. il y a des odeurs écoeurantes.
le pire c'est le repas qu'il nous a fait: une entrée banale (carottes et papaye verte rapées) un morceau de poulet bouilli avec des morceaux d'igname grossierement tranchés (en plus l'igname n'avait pas le gout d'igname) et en dessert une orange présentée entière dans une assiette ! le tout pour... 3445CFP ( 27€). Une arnaque ! Une honte !!
Et le petit déjeuner: pour 7€ thé ou café, pas de pain frais mais des biscuits de guerre avec de la margarine australienne et un pot de confiture.
Pour le meme prix à Ouvéa "chez Dydyce" vous avez de la confiture de coco maison, de la pate a tartiner, des confitures, du miel, des cereales, et des fruits frais.
Passez votre chemin !!!! Cet endroit ne mérite pas l'appellation de gîte.