PARQUE DE AVENTURAS SURF CITY WALTER THILO DEININGER
Belle réserve naturelle de 732 ha abritant des plantes médicinales, des cerfs, des carcajous, des tatous, des garrobos...
Une belle réserve naturelle qui permet une promenade agréable avec une superbe vue sur l'océan Pacifique tout en profitant de l'air frais des montagnes volcaniques. Le parc national Walter Thilo Deininger, qui a récemment vu le fameux "Surf City" être accolé à son nom, s'étend sur 732 hectares et préserve des plantes médicinales, plus de mille pommiers mais surtout une forêt tropicale sèche dans laquelle est hébergée une faune variée et une flore cataloguées en voie de disparition. Des cerfs, des carcajous, des tatous, des garrobos, des serpents et le masacuata sont certaines des espèces qui vivent à l'intérieur du parc, en plus de 70 espèces d'oiseaux et d'une vingtaine de types d'amphibiens. Ne manquez pas le centre environnemental. Des guides spécialisés pourront vous accompagner sur les différents sentiers.
El Mirador. Ce sentier offre au visiteur une vue panoramique sur l'océan Pacifique. Sur ce chemin, on y découvrira une rivière, la Cueva del Encanto (« grotte de l'Enchantement ») et sa légende.
La ruta de la Mariposa, passe à travers des paysages luxuriants. Comptez 4 heures de marche, départs à 9 heures et 11 heures
Le Camino a la Aventura, est une jolie boucle de 4 heures également, dont le départ s'effectue à 10 heures.
Pour les plus aventuriers, le Madre Cacao est réservé aux vélos tout terrain.
Un parcours dans la canopée est également possible. Il est constitué de 270 mètres de parcours au sommet des arbres, à plus de 30 mètres d'altitude.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PARQUE DE AVENTURAS SURF CITY WALTER THILO DEININGER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.