PLAGES D'ISLA DEL TIGRE
Y aller et contacter
Isla del Tigre possède plusieurs plages, et chacune a ses propres caractéristiques naturelles.
PLAYA EL BURRO
La plage fait face au continent, et des liaisons en bateau sont assurées avec la ville de Coyolito. C'est un bon coin pour séjourner et profiter de la vie paisible de l'île. Il y a plusieurs options d'hébergement, notamment la Casa de Huespedes Veleros, qui fait aussi restaurant (recommandé). La plage est vraiment jolie, mais l'eau n'est pas très saine (peut-être parce que ce côté-ci de l'île donne sur le bras de mer).
PLAYA EL ZAPOTE
Les solitaires peuvent gagner Playa El Zapote et dormir chez l'habitant ou bien louer une petite maison (il y en a de jolies). C'est l'une des seules plages de sable blanc de l'île.
PLAYA GRANDE
De l'autre côté d'Amalpa, on atteint la populaire Playa Grande, où l'on peut se restaurer dans un restaurant typique et peut-être faire trempette ; la Cueva de la Sirena au nord (il s'agit d'une grotte d'origine volcanique) abriterait l'un des innombrables trésors que le pirate Francis Drake aurait cachés à travers le monde.
PLAYA NEGRA
Après Playa Grande, on poursuit vers Playa Negra, où se dresse l'hôtel du même nom qui propose plusieurs bungalows sur la plage, avec piscine et bon restaurant. Peut-être l'établissement le plus confortable de l'île.
PLAYA BRAVA
Notons aussi cette petite plage, qui se situe proche du Mirador Las Islitas, depuis lequel vous aurez une belle vue sur le golf et les îles.
Et ce n'est qu'une sélection !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PLAGES D'ISLA DEL TIGRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.