BAR MLECZNY BAMBINO
Un mleczny bar comme on les aime : un cadre qui n'a pas changé depuis l'époque soviétique, idem pour son menu et son service froid et expéditif, que l'on retrouve chez tous ses confrères. En effet, les bars à lait sont réputés pour ne pas faire dans la dentelle. Au moins, on peut y manger une cuisine correcte, absolument authentique à des prix défiant toute concurrence (c'est d'ailleurs le principe de ces restaurants financés par le gouvernement). Une adresse des plus vintage qu'il est facile d'apprécier, surtout une fois qu’on reçoit l'addition.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BAR MLECZNY BAMBINO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Rien d'exceptionnel au niveau du cadre, ni de l'accueil, mais au moins l'on peut manger une cuisine correcte à prix défiant toute concurrence (entre 2 et 3 euro pour un repas copieux).
effectivement ici c'est un bar à lait traditionnel comme il y en avait des dizaines il y a bien longtemps, maintenant il n'en reste que quelques uns, nous avons voulu essayer pour notre expérience, délicieux moment devant la carte murale des offres énormes des mets exclusivement en polonais. On fait la queue dès le trottoir avant d'entrer, on choisi ce que l'on veut manger, on commande comme on peut en polonais à la caisse, on paye, on remet le ticket facture au comptoir de la cuisine, on va s'installer à une des tables de la grande salle et on attend que la cuisine vous hèle que votre commande est prête et c'est parti pour manger une cuisine de cantine de l'ancien temps, très simple faite de produits frais, sans présentation, et gouteuse et à des prix défiant toute concurrence, c'est si peu cher que la plupart des habitants du quartier viennent avec des boîtes plastiques ou bouteilles chercher soupes, viandes et légumes (un repas complet entrée, plat, dessert pour 17 PLN (4,10 euros), bon vous en avez pour votre argent ne cherchez pas ici la grande cuisine, c'est de la cantine, belle expérience quand même.