OFFICE DU TOURISME
L'office du tourisme dispense des informations très complètes en anglais sur les logements, les restaurants, les points d'intérêt. Vous pouvez également y acheter la karta turysty, une carte qui, selon la formule choisie, permet d'avoir des réductions ou bien l'accès gratuit aux musées de la ville. La formule de base à 13 zl, valable jusqu'au 30 avril 2015, offre des réductions chez 250 organisations partenaires de l'office du tourisme. A cette formule on peut ajouter l'option Visite (38 zl pour 24h, 48 zl pour 72h), qui offre l'accès gratuit à 22 musées de la ville, et l'option Transport (33 zl pour 24h, 53 zl pour 72 h) qui permet l'usage illimité des transports publics, y compris le train suburbain SMK. Les deux options ensemble coûtent 88 zl pour 72h.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur OFFICE DU TOURISME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
à travers laquelle les rois polonais passèrent une fois avec leur suite.
Il est situé dans un bâtiment historique, et les visiteurs à l'intérieur peut admirer le décor de style rococo avec des meubles dorés, murs élégants et un lustre unique, qui attire souvent l'attention des touristes, peu après l'entrée du bâtiment.
On y peut recevoir des informations sur les attractions touristiques de Gdansk et de la région, les événements et les événements qui se déroulent dans la ville et ses environs, des informations sur les restaurants, les clubs et beaucoup d'autres.
Vous y pouvez acheter des cartes et des guides, ainsi que de la carte touristique Gdańsk - Sopot - Gdynia - Plus, qui vous donne accès gratuitement aux musées et ZOO, aux transports publics dans la Tri-City et offre plus de 200 réductions aux partenaires.
ou bien emprunter Audioguides électroniques Gdańsk, qui vous permettent de connaître l’histoire de la ville et de visiter les coins les plus intéressants de la ville.
Les employés utilisent au moins deux langues étrangères.