INDUM MAR
Voici un endroit frais où se ressourcer en pleine nature. Indum Mar est un hôtel-restaurant charmant niché au bord de la mangrove. Le lieu est surtout fréquenté le week-end par les Bissaliens qui viennent déguster de bonnes huîtres de palétuvier sur les berges du bolong. On y mange aussi de savoureuses assiettes de crevettes ou de poisson grillé. On peut aussi passer la nuit dans l'une des six chambres spacieuses, logées au fond du jardin verdoyant. Elles sont confortables, dotées d'un grand lit, de la télévision et de la climatisation. Personnel aux petits soins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement INDUM MAR
Avis des membres sur INDUM MAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ai séjourné à 2 reprises dans cet établissement situé dans un joli cadre et au personnel accueillant et sympathique. Toutefois et au vu du prix, éclairage insuffisant dans la chambre --1 seule ampoule au plafond qui n'est pas très puissante et qui en outre n'est actionnable que depuis la porte d'entrée. Une lampe de chevet serait bienvenue.
L'hôtel, comme beaucoup d'établissements en Guinée-Bissau, est alimenté par un générateur qui s'arrête de fonctionner le matin (vers 07h45). Pensez donc à recharger vos appareils dans la nuit