SO'HAIR
Du peps jusqu'au bout de vos pointes ! So Hair, c'est plus qu'un simple salon de coiffure : un nid de bonne humeur. Pas loin de la gare Cornavin, il est un salon de coiffure intime, sobre et épuré où les deux propriétaires Samia et Stéphane sauront vous accueillir avec douceur et prendre soin de vous et de votre cuir chevelu. N’hésitez pas à vous laisser aller aux plaisirs des sièges massant lors de votre shampoing, vous n’en ressortirez que plus relaxé, donc d’autant plus beau/belle. Samia propose aussi maquillage ou manucure pour des prix raisonnables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SO'HAIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après avoir anticiper ma demande pour un brushing brosse/machine via la réservation en ligne, puis avoir encore montré 3 photos sur place, la coiffeuse n’y arrivait pas. Au lieu d’informer dès le départ qu’elle ne maîtrisait pas la technique ( on parle bien d’un brushing! ).
Nous aurions gagné du temps si elle avait délégué la tâche à quelqu’un d’autre dès le départ. Ayant l’habitude de faire ce simple brushing chaque semaine en salon, c’est la première fois en 7 ans que je vois un tel niveau!
Attitude non professionnelle, a aucun moment nous nous sommes assise avant de passer au bac pour discuter de ma demande ( comme cela se fait chez n’importe quel coiffeur ).
Aucun moment ils proposent un verre d’eau ou autre.
Après 1h15 pour un simple brushing, il a fallut qu’une coiffeuse de toute évidence plus expérimentée reprenne toute mon brushing et explique à sa collègue débutante comment coiffer.
Cette première coiffeuse en l’occurrence ne devrait pas coiffer étant donné qu’elle ne sait pas faire, et le management ne devrait pas la laisser exercer sans surveillance.
Prendre le client pour un cobaye sans l’avertir c’est inadmissible. Pour se faire coiffer par des apprentis il y a bien l’école de coiffure à Geneve où cela se fait, si cest le souhait du client.
Au final, il aura fallu 1h55 pour un brushing, via deux coiffeuses différentes. Du grand n’importe quoi du début à la fin.